5 à 7 numériques

Intégrer le numérique à sa stratégie

5 à 7 numériques

Associez à votre stratégie la bonne méthode et le bon outil ! Au choix 4 dates, 4 lieux...

Anticiper l’évolution numérique inévitable afin de trouver les bons outils pour traiter les projets d’informatique décisionnelle, concept majeur de la performance de l’entreprise de toute taille.

Mots-clés :

Découvrez les nouveaux outils numériques pour le pilotage de votre entreprise

L’objectif de ces ateliers est d'anticiper l’évolution numérique inévitable afin de trouver les bons outils pour traiter les projets d’informatique décisionnelle, concept majeur de la performance de l’entreprise de toute taille.

Lors de ces 5 à 7, nous suivrons le cheminement d’un dirigeant de PME-PMI et verrons comment l’informatique décisionnelle, ou «Business Intelligence», peut accompagner sa réflexion stratégique et ses projets de développement.

À travers une animation originale tripartite composée d’un dirigeant industriel, d’un expert en bases de données, et d’un ingénieur décisionnel en business intelligence, vous aborderez les concepts fondamentaux de la révolution digitale vous aidant à optimiser la gestion de sujets quotidiens tels que :

• Les indicateurs commerciaux et géostatistiques

• Le suivi des marges financières et budgets

• La maîtrise de la valeur ajoutée en production

• La qualité et l’amélioration continue

• La polyvalence des ressources humaines

Au choix : 4 dates - 4 lieux - Participation gratuite

Dampierre - 15 juin 2017 - 17h à 19h Chez EMCO - Je m'inscris

Courlaoux - 21 septembre 2017 - 17h à 19h - Chez TECH POWER Electronics - Je m'inscris

Morez - 19 octobre 2017 - 17h à 19h - Chez ALUTEC - Je m'inscris

Saint Claude - 9 novembre 2017 - 17h à 19h - Chez SCIT - Je m'inscris