CCI du Jura : 1er séminaire de la mandature pour les élus

Publié le 06/03/2017

Le 6 mars, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Jura a organisé le 1er séminaire avec ses nouveaux élus afin de lancer la préparation du programme de la mandature. Travail avec les services sur la base des priorités à définir dans chaque activité et des grandes orientations de l'action à conduire autour d'axes thématiques forts sur lesquels positionner la Chambre : appui aux territoires et développement touristique, emploi compétence RH, création et transmition, économie collaborative, porteurs de projets, innovation.

Un approfondissement des travaux sera effectué sur 2 chantiers majeurs : "Accompagner la transition numérique et la transformation digitale des entreprises du territoire", "Desserrer les contraintes de recrutements des entreprises par une politique d'attractivité territoriale volontariste et adaptée".