Challenge du Commerce et des Services : lancement de la 42ème édition

Publié le 27/11/2016

Chaque année, ce Challenge est une occasion exceptionnelle de mettre en valeur l’activité des commerçants et des prestataires de services (avec le Mercure d’Or), et les unions commerciales et groupements de commerçants (avec le Panonceau d’Or), en récompensant ceux qui excellent en termes d’innovation commerciale, de qualité, d’apprentissage et de formation, d’expansion commerciale, d’e-commerce,… Pour les entreprises participantes et les lauréates, ce Challenge représente de véritables retombées, en termes de communication, de valorisation d’entreprises présentes dans tous les territoires mais aussi en termes de chiffres d’affaires. Cette 42ème édition prend un nouvel élan en apportant de nouvelles améliorations dans son organisation (simplification et uniformisation des dossiers de candidatures qui seront en format numérique uniquement, plus faciles à utiliser et à remplir), et dans sa communication (médiatisation locale des lauréats après la remise des trophées).
En savoir plus : http://www.challenge-commerce-et-services.fr/