CréAction Franche-Comté

Publié le 18/11/2016

Ne manquez pas la semaine de la création d'entreprise en Franche-Comté du 28 novembre au 2 décembre 2016 !

Rendez-vous du 28 novembre au 2 décembre 2016 dans le Jura et le reste de la Franche-Comte !

Création Franche-Comté est une plate-forme accessible à partir d’un numéro unique ( 0 972 585 133) pour apporter un appui aux entreprises et aux créateurs en Franche-Comté, lancée à l’occasion de la semain de la création d’entreprise en Franche-Comté.

UN OBJECTIF

Accompagner les projets pour une création réussie et pérenne.

DEUX PARTENAIRES

Les Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA) sont associées aux Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI). Les deux plus importants réseaux français d’appui aux entreprises et aux créateurs accessibles en Franche-Comté à partir d’un numéro unique.

Consultez le programme ! (cliquez)