EMC : Retrouvez le catalogue des formations 2016/2017

Publié le 05/08/2016

L’EMC, votre pari sur l’avenir !

Retrouvez notre catalogue des formations 2016/2017 [.pdf] : Ecole de commerce, Formation continue, Centre de Bilans de compétences et Langues étrangères.

Afin de renforcer notre positionnement et dans un souci constant d’amélioration pour répondre encore mieux aux besoins de nos entreprises, nous continuons plus que jamais encore cette année à développer notre enseignement.

L’environnement professionnel évoluant de plus en plus rapidement, nous modernisons notre offre territoriale pour permettre à nos apprenants de bénéficier de parcours et programmes diversifiés et avoir ainsi un choix d’avenir avec les meilleures chances de trouver un emploi.

L’association des Diplômés de l’EMC, véritable vivier pour d’éventuels et futurs recrutements, a également été créée afin de fédérer les apprenants actuels et anciens autour d’un réseau favorisant les échanges et l’insertion professionnelle.

Soucieux d’améliorer la qualité de l’apprentissage, nous avons mis en place une plateforme e-learning et développé la formation à distance pour certains de nos cursus diplômants et formations en langues, en facilitant ainsi l’accès à des ressources, des services et des échanges en ligne.

La compétitivité des entreprises passe par la formation et nous nous efforçons chaque jour de vous accompagner en partageant ce même objectif.

Nicole Guyot,
Présidente de l’EMC