Le projet V à Dole, un espace de travail partagé en gestation

Publié le 03/06/2015

Situé dans un ancien site industriel de plus de 3000 m2 à Dole, plusieurs entreprises réfléchissent à la création d’un espace de travail et de bureaux partagé, centre d’affaires qui proposera une offre de services commune.

Une étude de faisabilité est en cours, soutenue par le Conseil régional, Franche-Comté Active et la Ville de Dole, afin de déterminer les prestations optimisées d’hébergement et de services qui pourraient convenir à l’accueil de TPE, PME.

Une enquête est ainsi menée le plus largement possible dans cet esprit avec un questionnaire qui s’adresse aux chefs d’entreprises, associations, structures économiques pour définir un « espace de travail idéal » .

Questionnaire en ligne sur : Zen au bureau ou votre espace de travail idéal (cliquez)

La date de clôture de ce questionnaire (dont vous pouvez demander communication des résultats) est fixée au 15 juin 2015.