Le site internet de la CCI du Jura fait peau neuve !

Publié le 28/05/2014

D'accès simple, rapide et utile, le nouveau site web de la CCI du Jura a l'ambition de diffuser une information synthétique et de qualité à ses ressortissants. Bien plus qu’un "relooking", c’est toute la navigation qui a été revue pour gagner en clarté et en dynamisme afin d’ accompagner et orienter les entreprises vers la bonne réponse en quelques clics.
Chefs d'entreprises, commerçants, acteurs du tourisme, de l'industrie, salariés etc. : ce site web est fait pour vous ! Vous y trouverez l'intégralité des services offerts par la CCI du Jura.