Prix Entreprises & Environnement 2014 : appel à candidatures pour les entreprises

Publié le 22/08/2014

Les Prix Entreprises & Environnement récompensent chaque année depuis 1987 des entreprises ayant à leur actif des réalisations remarquables dans les domaines de l'environnement, de la biodiversité et du développement durable, participant ainsi à la transition écologique.

Organisés par le ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie, ces Prix consacrent une quinzaine de lauréats sélectionnés parmi plusieurs centaines de candidats. Ils seront remis le 2 décembre 2014 sur le salon Pollutec.

C’est une opportunité de devenir une entreprise de référence dont l’engagement est reconnu par un jury de professionnels. Les candidatures sont ouvertes à toute entreprise exerçant une activité en France… à travers 5 catégories : Ecoproduit pour le développement durable, Innovation dans les technologies, Biodiversité et entreprises, Economie circulaire et Management et initiatives pour le développement durable.

Les dossiers doivent être remis pour le 15 septembre 2014 et sont téléchargeables sur le site du ministère : www.developpement-durable.gouv.fr