Projet de Center Parcs à Poligny : un chantier à conquérir par les entreprises jurassiennes

Publié le 26/04/2015

Le projet du Groupe Pierre & Vacances sur le secteur de Poligny fait l’objet depuis le 20 avril d’un débat public animée par une Commission particulière (CPDP) chargée d’organiser des rencontres (séances plénières et ateliers thématiques) de manière à recueillir l’expression de chacun et les réponses du maître d’ouvrage. Dans le cadre de ce débat, il est essentiel que les représentants de l’économie et les entreprises puissent s’exprimer lors des réunions et à travers les outils mis en place vis-à-vis d’un chantier qui représenterait une réelle opportunité pour les entreprises jurassiennes et leurs groupements à qui il reviendrait de se positionner - lorsque le projet sera entériné - sur les différents marchés qui pourraient alors être lancés (construction et aménagement, puis fonctionnement).

Documents à télécharger :
- Synthèse du maître d'ouvrage [.pdf]
- Dossier du maître d'ouvrage [.pdf]