Projet MIF : 100 semaines de Mobilisation et d’Initiatives pour les Filières du Haut-Jura

Publié le 07/04/2015

Mots-clés :

C’est une opération expérimentale lancée sur 2014 et 2015 par la DIRECCTE de Franche-Comté visant la mise en œuvre d’actions coordonnées au bénéfice de ce territoire haut-jurassien en mutation, de ses actifs, de ses entreprises et des demandeurs d’emploi. 32 actions ont été initiées et sont conduites par de nombreux acteurs partenaires de l’opération, plus de 15 structures associées dont la CCI sur les volets de l’innovation industrielle, des métiers, etc.
Il s’agit de préserver les emplois et développer la compétitivité des entreprises des filières de la plasturgie, du bois, de la lunetterie et du décolletage. Nous vous reparlerons des différentes actions menées dans nos prochains numéros.