Snow working des entreprises

Publié le 18/12/2014

Les Ecoles de Ski Françaises (ESF) lancent à partir du 12 décembre auprès de toutes les entreprises une opération de promotion des stations de sport d’hiver - les Rousses pour le Massif du Jura - et de relance de la pratique du ski sur tous les Massifs. Les ESF sollicitent les dirigeants d'entreprises pour qu’ils organisent des séjours et des séminaires en montagne avec leurs salariés, occasion également de découvrir d’autres entreprises sur place et d’autres secteurs d’activités.

Cette initiative originale, à laquelle les CCI de Montagne s’associent, valorisera ainsi des filières phares dans chacun des Massifs : la lunetterie et le Comté sur le département du Jura, le luxe, l’horlogerie et le Comté dans le Doubs ; cela doit permettre de proposer aux visiteurs des expositions et des visites d’entreprises locales de ces filières.

L’agence RSO/Red Ski Organisation retenue par les ESF centralisera les demandes de séjour ski et de visites pour que des solutions adaptées et packagées puissent être proposées.