NULL

Le 15/09 - Jura

Agilité numérique, vous en êtes où ?

La CCI du Jura lance une vaste enquête, afin d'évaluer l'agilité numérique des entreprises de son territoire. Cet état des lieux a commencé le 19 juin et se terminera le 15 septembre 2017. Une restitution et un plan d'action seront présentés courant octobre.

Mots-clés :

C'est quoi ?

La CCI souhaite apporter une contribution active et renforcée à l’accompagnement de la transformation numérique et digitale des entreprises, aujourd’hui incontournable.

Le projet s’articule dans un premier temps autour d’un diagnostic du niveau d’agilité numérique de chaque entreprise interrogée, afin de disposer d’une photographie précise de la situation.

L’analyse qui en sera faite conduira la CCI à élaborer un plan de travail pour agir positivement sur l’évolution de cette agilité.

C’est une des priorités de la mandature et c’est dans cet esprit que la CCI lance une grande enquête auprès des commerçants, prestataires et industriels dont plus d’une centaine d’entre-eux seront rencontrés en face à face.

Vous noterez par ailleurs que l’exploitation des résultats, dont la synthèse sera présentée courant octobre, respectera strictement les contraintes de confidentialité.

Retrouvez notre questionaire en ligne sur :

Marie-Eve Henriot
Responsable Numérique