NULL
            

Le 12/10 - Montmorot- Salle des fêtes des crochères

Forum RH 2017

Événement à destination des Dirigeants, Managers opérationnels et Responsables des Ressources Humaines.
Repartez avec des idées utiles pour votre entreprise !

Mots-clés :

Programme

1ère partie : animée par les Master en GRH de Dijon

- Comment communiquer sur mon entreprise pour la rendre attractive ?

- Comment l’entreprise communique, valorise, informe et sur quels vecteurs ?

- Suis-je connue et reconnue comme entreprise ?

- À quel niveau : local, régional, national, international ?

2ème partie : tables rondes animées par les RRH du Jura :

Table 1 :

- Quels modes de recrutement pour quel profil ?

Table 2 :

- Quelle intégration avec quel accompagnement ?

Table 3 :

- Quels sont les outils utiles pour suivre la carrière des salariés ?

Table 4 :

- Qu’est-ce que je mets en place pour fidéliser les salariés chez moi ?

Table 5 :

- Quels changements d’organisation je mets en place pour répondre aux changements de société

et aux besoins des nouvelles générations ?

Programme [.pdf]

Où ? Quand ?

Jeudi 12 octobre 2017 de 9h à 14h à la salle des fêtes des Crochères Rue du stade à Montmorot

Contacts

Informations auprès de Rachel Theureaud
au 03 84 86 42 39 ou rtheureaud@jura.cci.fr
et sur www.plateforme-rh-jura.fr

Inscriptions

Inscriptions auprès d’Anne Millet au 03 84 24 15 76 ou amillet@jura.cci.fr ou en remplissant notre formulaire en ligne (cliquez)

Voir tout l'agenda

Inscription

En complément