NULL

Le 06/04 - Lons-le-Saunier

Prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura a le plaisir de vous inviter à une réunion de présentation du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu (PAS), prévu pour entrer en vigueur le 1er janvier 2018.

Programme

Cette réunion sera animée par la Direction Départementale des Finances Publiques du Jura et se tiendra le 6 avril 2017 à 17h dans nos locaux (33 place de la Comédie à Lons le saunier).

Cette soirée a pour objet de donner aux employeurs des informations sur les modalités de déclaration et de reversement des prélèvements opérés sur les rémunérations versées à leurs salariés.

M. Denis GIROUDET, Directeur départemental des Finances publiques du Jura fera une introduction sur cette réforme d'ampleur du recouvrement de l'impôt qui requiert un dispositif d'accompagnement exceptionnel des usagers.

M. Danilo MILESI, Directeur du Pôle Gestion Fiscale, enchaînera avec une présentation générale de la réforme en abordant les principaux points suivants :

• Les objectifs et les principes de la réforme
  • Les revenus concernés
  • Les obligations du collecteur-employeur
  • Le dispositif déclaratif
  • des éléments de calendrier

Le président de la CCI du Jura
Jean-Pierre PARIZON

Pour en savoir plus sur le prélèvement à la source rendez-vous sur : http://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source

Quand ? où ?

Le 6 avril 2017 à 17h dans nos locaux à Lons-le-Saunier - 33 place de la Comédie

Florence Lonjaret-Colon