Appui aux entreprises industrielles

L’Espace Entreprises Industrielles et Innovation est amené au quotidien à impulser des missions d’information, de conseil, d’accompagnement et de mise en relation auprès des entreprises.
Notre équipe propose plusieurs niveaux d’interventions selon la nature et l’importance des travaux à conduire.
- Certaines de ces prestations, nombreuses, n’entrainent aucune facturation.
- D’autres prestations nécessitent une intervention technique d’un conseiller au sein de l’entreprise, tels des pré diagnostics. Elles sont facturées à l’entreprise sur la base d’un devis préalable.
- Enfin, pour les accompagnements conséquents et structurants qu’elle impulse, mobilisant une forte expertise, la CCI se charge d’établir le cahier des charges avec le Dirigeant, et transmet  le relais à des prestataires conseils extérieurs. Dans cette configuration, la CCI du Jura récence au fil du temps des prestataires conseil, reconnus pour leurs compétences et expériences, et est susceptible de leur proposer la signature d’une convention de partenariat.

Une équipe à votre service