Appui aux Unions Commerciales

Participer au Challenge des Unions Commerciale

Qu’est-ce que le Challenge départemental des Unions Commerciales ?

Organisé par la CCI du Jura avec la participation de la Fédération Jurassienne du Commerce (FJC) et Jurapromotion, le Challenge départemental des Unions Commerciales a pour vocation de de valoriser les Unions Commerciales du Jura, partenaires et relais indispensables de proximité auprès de dirigeants d’entreprise et de soutenir et crédibiliser leurs diverses initiatives.

Le point d’orgue de ce Challenge, est la remise de prix et récompenses à l’occasion d’une cérémonie officielle d’envergure, qui a en général lieu en même temps que la Foire du Jura.

Ce challenge bénéficie du concours financier de 4 établissements bancaires : la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, le CIC Est et Lyonnaise de Banque, le Crédit Agricole Franche-Comté et le Crédit Mutuel.

Quelles sont les conditions de participation ?

Seules peuvent être candidates à ce challenge, les associations de Commerçants ayant leur siège dans le département du Jura.

Pour concourir, chaque association participante complète un dossier de candidature qu’elle renvoie à la CCI avant la date limite indiqué dans le règlement.

Chaque association participante, viendra ensuite défendre son dossier de candidature devant un Jury composé des partenaires bancaires, d’un représentant de la Fédération Jurassienne du Commerce, d’un représentant de l’Association Jurapromotion ainsi que d’un représentant de la CCI du Jura.