Ateliers de sensibilisation - Webschool du Jura

Intégrer le numérique à sa stratégie

Ateliers de sensibilisation - Webschool du Jura

Créez en 2009, la webschool du Jura est gratuite et ouverte à tous (chefs d’entreprise et leurs collaborateurs) pour apprendre et échanger autour des nouveaux outils et usages du web.

Mots-clés :

Qu'est-ce-que c'est ?

Se sont des réunions d’informations gratuites qui apportent un éclairage sur les technologies de l’information et de la communication.

Les thèmes abordent des problématiques d’actualité comme les réseaux sociaux ou le référencement, mais aussi des sujets plus pointus comme les normes d’accessibilité sur le web ou la création d’un Hotspot Wifi.

Elles se déroulent 6/8 fois par an, un lundi, de 18h à 20h à Lons-le-Saunier et Dole.

Ces réunions s’adressent aux entreprises et collectivités jurassiennes souhaitant perfectionner leur utilisation des outils numériques actuels.

Marie-Eve HENRIOT

Retrouvez la webschool sur son blog :