Prospectez

Acheter des listes d'entreprises

Ressortissants, entreprises, administrations, associations, porteurs de projets, étudiants, particuliers… vous souhaitez obtenir un fichier d’entreprises du Jura ? Trouver de nouveaux clients ? Faire connaître vos nouveaux produits ? Recevoir des statistiques ?

Le fichier consulaire du Jura est à votre disposition : sur la base d’informations issues de 9 400 établissements jurassiens, nous pouvons vous fournir des listes ou des fichiers d’adresses adaptés à vos besoins.

Jura - Listes personnalisées - Plusieurs critères de sélection

Plusieurs critères de sélection sont disponibles et peuvent être croisés afin d’obtenir des adresses parfaitement ciblées vous permettant ainsi de préparer et réaliser vos actions commerciales et promotionnelles, études de marché, constitutions de fichier et autres mailings…

• La localisation géographique : région, département, canton, commune,
  • Le secteur économique selon l’activité principale exercée (Nomenclature des Activités Française - NAF rév.2 2008),
  • la tranche d’effectif
  • la forme juridique,
  • la date d’immatriculation
  • le statut (personne physique ou société),
  • la présence des numéros de téléphone et de télécopie etc.

Nous examinerons ensemble vos attentes, votre sélection, le support souhaité : liste « papier », fichier sous excel par e-mail, sur la base de l’envoi préalable d’un devis ou d’un bon de commande.

-- Téléchargez les conditions générales de vente du fichier des établissements jurassiens (.pdf)

Jura - Listes packagées - Achat en ligne

La CCI du Jura met à votre disposition une boutique en ligne afin d'éffectuer vos achats de listes d'entreprises 24h/24h avec un paiement par CB 100% sécurisé. Rendez-vous sur www.boutique.jura.cci.fr

• Fichiers d'entreprises prédéfinis par effectif ou par secteur géographique (Pays Lédonien, Pays Dolois, Pays des Lacs, Pays du Revermont, Haute Vallée de l'Ain, PNR du Haut-Jura)
  • Abonnements nouvelles immatriculations (abonnement 6 mois, abonnement 1 an)
  • Répertoires "standard" (10 salariés et plus, 50 salariés et plus)

Boutique annuaire entreprises Jura

National - Listes personnalisées - Plusieurs critères de sélection

Si vous souhaitez obtenir une liste d’entreprises situées hors Jura, la banque de donnée économique AEF (Annuaire des Entreprises de France ) coproduite par l’ensemble des CCI françaises (2 millions d’entreprises) répond à vos besoins.